dimanche 13 juillet 2008

Ma musique

Je fais des cours de musique au conservatoire de larache, je suis en troisième année de piano et au solfège je suis en cinquième année.
J'aime beaucoup la musique même si je m'enthousiasme pas à faire mes exercices de piano, mais il y a toujours ma grande mère qui m'oblige à les faire.


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je suis également musicien et je ne peux qu'approuver ce que vient de te dire Samonline, c'est totalement vrai. De toute façon c'est bien connu qu'on travaille mieux quand on aime ce qu'on fait que quand on y est forcé. J'ai perdu trop d'années de saxophone à faire uniquement des gammes et des études farfelues...Quand j'ai compris que la clée était d'avoir un objectif, jouer (en plus) pour le plaisir, alors j'ai dût passer de 2/3 fois par semaine à tout les jours. Et puis je me suis fait plaisir et finalement j'y gagne dans mes gammes car ça reste des morceaux (bon ok faut pas jouer au clair de la lune tout le temps pour ce faire plaisir sinon tu ne vas pas forcément gagner en technique mais bon..^^)

Après cherche à savoir s'il vaut mieux favoriser le qualitatif au quantitatif...Selon moi, oui!



Un petit truc pour finir: Demande à ton prof de jouer de temps en temps des morceaux d'examens un peu costauds, c'est motivant et souvent plus intéressant! =) (et ça nécessite du travail!)



Sur ce, amuse toi (et aussi sur photoshopSmiley)



P.S. Et joue avec des amis si l'occasion se présente Smiley

__________________________